Actualités de la Communauté de Paroisses

Neuvaine de la Miséricorde

En cas de décès

♦ Nos documents en ligne :
Bulletins et
Planning prévisionnel,
Feuillets de messe
→    http://www.paroisses-saintelucie.fr/index.php/services-mouvements/telechargements

Avril 2019
D L Ma Me J V S

Equipe d'Animation Pastorale :

Une Equipe d’ Animation Pastorale (EAP), forme, avec le curé, l’instance habituelle de gouvernement, de décision et de mise en œuvre. Outre le prêtre, elle comprend des membres laïcs qui portent plus spécialement le souci d’une dimension de la vie de l’Eglise : célébration, solidarité, annonce de la Parole, moyens humains et matériels, communication...

Pour ces missions, le Père Claude BREESE est entouré   du Père Jean-Marie IKOKPATA,  des coopératrices de la Pastorale,    et de membres laïcs :  Béatrice ENDERLI,  Gero GERACI, Odile GOETZ, Jocelyne HART,  Marie-Noëlle HEINRICH, Anne-Claire LEBIGRE,  Odette MATHIS et Barbara SCHULTZ.