OCTOBRE 2020 … Mois du Rosaire :

Durant tout ce mois, Tournons nous vers Marie la reine de l’intercession.

Pour cela, durant le mois d’octobre, nous pouvons nous retrouver pour prier le chapelet :

A ARTOLSHEIM  : Lundi et vendredi à 19 h.
A BALDENHEIM  : Mardi à 14 h.
 A HEIDOLSHEIM : Jeudi à 14 h 30 et dimanche à 18 h.
 A SCHWOBSHEIM : Mardi – jeudi et dimanche à 18 h.

Soutien pour tous ceux qui se placent sous sa protection, la Sainte Vierge intercède auprès de Jésus son fils en notre faveur et accompagne ceux qui lui sont dévoués. En priant le chapelet, la foi d’un chrétien et son espérance sont grandissantes. Car même dans les difficultés, Notre-Dame accompagne et rassure par la prière. Quoi de mieux pour illuminer sa vie que de laisser entrer dans son cœur la tendresse de notre Mère du Ciel ?

Cette mission peut également être réalisée et partagée depuis chez vous ; en communion de prière les uns avec les autres, et ainsi former une belle couronne de prières , tel un bouquet de fleurs déposé par notre Communauté de Paroisses aux pieds de la Sainte Vierge.

Vous pouvez aussi prendre un temps d’adoration personnelle en venant prier individuellement devant le Tabernacle de nos églises, ou communautairement tous les lundis de 17h à 18h à Marckolsheim - ou le 1er dimanche du mois à 17h à Artolsheim.